fed-extreme-catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fed-extreme-catch

Fed a °¤simu¤° de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cm Punk veut un défi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2009

Cm Punk veut un défi Empty
MessageSujet: Cm Punk veut un défi   Cm Punk veut un défi I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:18



Cm Punk veut un défi 001_110
Cm Punk veut un défi 001_310
Cm Punk veut un défi 001_610
Cm Punk veut un défi 001_1010
Cm Punk veut un défi 001_1110
Cm Punk veut un défi 001_1210
Cm Punk veut un défi 001_1310
Cm Punk veut un défi 001_1410
Cm Punk veut un défi 001_1510
Cm Punk veut un défi 001_1610
Cm Punk veut un défi 001_1710

Il prend un micro au passage et regarde la foule et dit

Cm Punk veut un défi 001_1111

Vous ne revez pas c'est bien moi CM Punk!!! La vie est assez courte pour ne pas l'exploiter a fond alors j'ai décide il y a quelque temps de quitté la WWE et tous son monople de gros bras musclé et sans cervelle qui trusté les ME des shows, et vos sifflé envers eux ne fessait pas entendre la direction et vince...alors je suis parti de moi meme...Puis ensuite je suis retourné un temps dans une fédération indépendante jusqu'à ce que les responsable m'appelle...il avait besoin de moi comme j'avais besoin d'eux, alors j'ai signé et me voila plus en forme que jamais...tous aussi clean et accro a la lutte, j'ai prouvais deja bon nombre de chose mais ma carriere n'est pas tous a fait terminer loin de la, c'est pour ca que je suis dans le ring ce soir, je vient défié quelqu'un pour montrer a tous que CM Punk n'a rien perdu de son talant et que trés vite un nouveau championnat sera au tour de mes reins...alors voila le locker room, si quelqu'un...d'assez costeau et courageux peut venir dans ce ring et relevé le defi je l'attend...quel qui soit...

Cm Punk veut un défi 001_1211

Cm Punk attend en regardant le titantron sous l'ovation des fans
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison//Baloo

John Morrison//Baloo


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : savoie 73

Cm Punk veut un défi Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk veut un défi   Cm Punk veut un défi I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:57

Un titantron le coupa et c'étais celuis de John Morrison



Cm Punk veut un défi JM01
Cm Punk veut un défi 5_2
Cm Punk veut un défi 2_4
Cm Punk veut un défi 1_9

il pris un micro et commenca a parler

Cm Punk veut un défi JM03

JOHN MORRISON

Et oui ,CM Punk et la ,mais le Shaman Of Sexy est là aussi ,et il vient défié Punk ,il vient et d'accord pour affronté la superstar qui se dit Straight Edge alors Punk ,tu veut affronté The Guru of Greatness ?
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2009

Cm Punk veut un défi Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk veut un défi   Cm Punk veut un défi I_icon_minitimeVen 4 Sep - 14:34

Cm punk ria et dit

Toi ? John tu veut m'affronter...tu n'a jamais était bien haut a la WWE, et tu pense etre de mon standing ? trés bien Morisson, j'accepte ton challenge mais dit toi que même ici ou dans n'importe quel fédération...ca montrera a tous que je suis bien le meilleur lutteur actuel, et qu'avec une vie seine on peu tous faire...
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison//Baloo

John Morrison//Baloo


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : savoie 73

Cm Punk veut un défi Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk veut un défi   Cm Punk veut un défi I_icon_minitimeVen 4 Sep - 16:24

Morrison répondit

et bien Punk ,je sais pas toi ,mais moi je suis heureux ,et se match prouveras que je suis meilleur que toi ,et fanchement tu me saoul avec ta vie saine ,tu veut me dire que tu as jamais bu de ta vie ?laisse moi rire ,et crétin on verras bien qui rira le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2009

Cm Punk veut un défi Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk veut un défi   Cm Punk veut un défi I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:43

Punk ria encore et dit d'un air plutot énerver et déterminer

Je vois que ton lengage et ta suffisance ne ce sont pas amélioré John, l'heure pour toi de redescendre sur terre et arriver Morrison, et sa commence ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Chris jericho°Y2J°
Admin
Chris jericho°Y2J°


Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans Le Ring

Cm Punk veut un défi Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk veut un défi   Cm Punk veut un défi I_icon_minitimeSam 5 Sep - 0:29

officielle
Revenir en haut Aller en bas
https://fed-extreme-catch.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cm Punk veut un défi Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk veut un défi   Cm Punk veut un défi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cm Punk veut un défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fed-extreme-catch :: //LE SHOW// :: Ring de friday night extreme-
Sauter vers: